Membres

mercredi 18 décembre 2013

Boite Magnolia

C'est le cardlift avancé sur le forum magnolia du mois de décembre.
C'est pas vraiment un cardlift car pour la petite histoire mon fils ainé lorsqu'il était à l'école maternelle, ils avaient fait une boite à bisous en forme d'étoile (elle est dans ma chambre) .Et lorsqu'il a vu le modèle ,il m'a demandé de faire une boite à bisous pour ma scraproom pour me sentir moins seule.
Donc pour cette boite ,il y a plein de 1ère fois:
-ce sont mes premières roses en porcelaine froides (article précédent ) faites sans moule
- premières branches en perles
-première boite
-première tilda colorisée des 2 cotés
ET SURTOUT première colorisation "NO LINE BLACK"
Voici le modèle
boite/box Magnolia
voici ma VERSION
boite/box Magnolia
TILDA de face et de dos
boite/box Magnolia
boite/box Magnolia
L'intérieure de la boite
boite/box Magnolia
La boite a plus d'éclat en vrai , je suis désolée pour les photos mais aujourd'hui il fait gris dehors , dés qu'il fait beau (avec soleil) j'en referai une

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire