Membres

mercredi 19 mars 2014

Carte Magnolia Edwin

Aujourd'hui c'est une petite carte faite pour l'anniversaire de mon petit mari adoré.
Carte/ Card Magnolia
Les fleurs ne sont pas maison car lorsque je devais faire sa carte ,j'avais une grosse migraine donc très dur .....
Le principal c'est qu'elle lui plaise, même si je sais qu'il préfère mes fleurs maison.
Carte/ Card Magnolia
Pour le fond, "les nuages" c'est un tampon Hero Art avec de l' encre Stampin 'up .
Les ballons sont colorisés avec de l'encre Stampin 'up pour le bleu marine et gris .Le ballon turquoise c'est de l'encre Distress.
Edwin est colorisé avec les Copic.
J'ai fais un noeud de cravate pour maintenir les plumes.
Quelques détailles : brillants sur les ballons
                                 du Wink off stella sur les nuages ,j'adore ces crayons
Carte/ Card Magnolia
Carte/ Card Magnolia
Merci de me laisser vos impressions
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire