Membres

lundi 21 juillet 2014

carte Dt Hobbycutz challenge#57

Un nouveau défi commence chez
A new challenge begins  at


Le thème est "Tout va"
The theme is "Anything Goes"

Ma carte /my card



J'ai utilisé un tampon de chez "Lili of the valley" : boys: Milk and biscuits.
Cela représente bien mes deux garçons.

I used a stamp in "Lili of the valley": boys: Milk and cookies.
It represents well my two boys.

Colorisation :polychromos
colorization: polychromos


merci de votre visite 

8 commentaires:

  1. Jolie ta colo ! J'aime cette image et le design de ta carte est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. une superbe carte, bravo pour les crayons
    bises
    céline

    RépondreSupprimer
  3. Superbe carte masculine.
    Ton image est trop mignonne, j'adore ces deux petits garçons...
    Jolie colorisation. Quel papier utilises-tu aves ces crayons???
    Bravo, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Corinne , j'utilise du papier esquisse et dessin de chez Daler et Rowney
      bisous

      Supprimer
  4. J'adore cette réalisation ! Ces deux petits garçon sont trop mignons et tu as bien su exploiter ton papier Toga. Bravo ! Un vrai p'tit bijou !

    BizZz...

    RépondreSupprimer